Charlotte B.
Formée en école primaire devant une classe complète, Charlotte B. a appris à mener un groupe du CE1 au CM2 avant même de terminer son Master SMEEF.
18 professeurs autour de Saint-Vivien · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Formée en école primaire devant une classe complète, Charlotte B. a appris à mener un groupe du CE1 au CM2 avant même de terminer son Master SMEEF.
La grammaire et l'orthographe sont les domaines qu'il enseigne le plus en cours à domicile de français. La conjugaison et la rédaction suivent, exercice après exercice.
Le premier cours à domicile de français avec elle repère les besoins de l'élève, puis fixe un plan de travail. Elle enseigne en indépendante depuis plusieurs années.
Elle donne des cours à domicile de français à des collégiens et des élèves du primaire. Elle a été assistante de langue française en Espagne.
Elle reçoit surtout, en cours à domicile de français, des élèves qui ont des lacunes à combler. Professeure des écoles, elle remonte aux bases quand il le faut.
Ses cours à domicile de français s'inscrivent dans quinze ans de pratique régulière du cours particulier. Il cerne rapidement les besoins de chaque élève.
Elle donne des cours à domicile de français depuis 2004 et prépare ses supports avec Word. Formée au CAPES, elle a enseigné dans le public et le privé.
Institutrice depuis la fin des années 1980, elle donne des cours à domicile de français du primaire au collège. Elle est aussi titulaire du diplôme de professeur des écoles.
Le primaire est le niveau qu'elle connaît le mieux en cours à domicile de français : lecture et écriture. Elle a été professeur des écoles en maternelle et élémentaire.
Le lycée professionnel est le niveau qu'elle connaît le mieux en cours à domicile de français. Elle y a enseigné plus de trente ans, du CAP au bac professionnel.