Isabelle C.
Institrice depuis 1993, Isabelle C. a enseigné en classe pendant plus de dix ans, de la maternelle au CM2, avant de se consacrer aux cours particuliers.
13 professeurs autour de Padern · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Institrice depuis 1993, Isabelle C. a enseigné en classe pendant plus de dix ans, de la maternelle au CM2, avant de se consacrer aux cours particuliers.
Elle enseigne le français et la philosophie en lycée depuis les années 2000, et donne des cours à domicile de français. Elle a été correctrice et examinatrice au bac.
Titulaire d'une licence de Lettres modernes et formée au professorat des écoles, Eugénie B. a animé des groupes d'élèves en primaire et au collège.
Le primaire et la préparation de concours d'adultes sont les terrains de ses cours à domicile de français, dans l'enseignement privé.
Titulaire d'une licence de lettres modernes, Stéphanie D. enseigne le français en classe depuis 2002, du primaire à la terminale, dans des collèges et lycées publics comme privés.
Alice R. a enseigné le français en classe dès 2003, auprès d'étudiants Erasmus puis d'élèves en établissement spécialisé.
Geneviève B. enseigne le français en classe depuis 1980, du collège à l'université.
Depuis 2014, Nicole M. donne des cours particuliers de français et de philosophie, du collège à la terminale, en soutien scolaire à domicile.
Il suit surtout, en cours à domicile de français, des collégiens de la sixième à la troisième. Titulaire d'une licence de lettres modernes, il prépare au bac L.
Titulaire d'un Master de Français Langue Étrangère et d'une Licence de Lettres Classiques, Sarah F. donne des cours de français à tous les niveaux, du primaire aux classes préparatoires.