Gisele V.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Professeure de français depuis 1988, Gisèle V. a enseigné en classe en collège pendant vingt ans. Elle a également formé des adultes à la langue française avec la Croix-Rouge, et donné des cours particuliers pour plusieurs organismes reconnus.
Vingt ans d'enseignement en classe en collège, dès 1988, de la sixième à la troisième.
Renforcement du français pour adultes avec la Croix-Rouge depuis 1990.
Cours particuliers de la primaire à la terminale pour plusieurs organismes spécialisés.
Professeure vacataire en collège pendant vingt ans.
Spécialiste du français langue de la vie quotidienne et de l'aide aux devoirs.
Elle diagnostique d'abord la difficulté réelle de l'élève, puis rétablit les bases avec des exercices gradués.
Les erreurs sont corrigées et expliquées à chaque séance, pour que la progression soit visible et durable.
En détail
Gisèle V. a enseigné le français en classe pendant vingt ans, en vacation en collège dès 1988.
Cette pratique du groupe, face à des élèves de la sixième à la troisième, constitue le socle de son expérience : elle connaît les programmes, les attentes des examens et les difficultés réelles des collégiens.
Depuis 1990, elle a aussi animé pour la Croix-Rouge des ateliers de renforcement de la langue française destinés aux adultes : maîtrise de la langue orale, passage à l'écrit, langue de la vie quotidienne.
