Pauline D.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Titulaire d'une licence en sciences de l'éducation, Pauline se destine à l'enseignement et prépare le concours d'entrée en institut de formation des maîtres. Elle a accompagné des enfants en garde depuis 2001 et observe le fonctionnement d'une classe lors d'un stage en école maternelle. Elle souhaite donner des cours à domicile en Français, du primaire à la première, à un petit groupe d'élèves pour rester à l'écoute des besoins de chacun.
Pauline accompagne des élèves du primaire à la première en Français : lecture, orthographe, grammaire et expression écrite.
Elle garde des enfants depuis 2001 et a observé une classe d'école maternelle lors d'un stage.
Titulaire d'une licence en sciences de l'éducation et d'un baccalauréat littéraire, Pauline prépare le concours d'entrée à l'institut de formation des maîtres.
Le soutien scolaire constitue sa première expérience d'enseignement.
Pauline limite son groupe à quatre ou cinq élèves pour rester à l'écoute de chacun.
Elle identifie d'abord les lacunes, puis conduit une remise à niveau progressive, avec patience et rigueur, jusqu'à ce que l'élève maîtrise seul ce qui lui résistait.
En détail
Titulaire d'une licence en sciences de l'éducation obtenue à l'université, Pauline D. prépare le concours d'entrée à l'institut de formation des maîtres.
Elle se destine à l'enseignement et fait du soutien scolaire une première expérience concrète devant des élèves.
Son parcours est ancré dans les lettres : elle est titulaire d'un baccalauréat littéraire et a suivi une première année d'arts plastiques à l'université.
