Catherine B.
Après une carrière à enseigner le français en lycée et en collège, elle donne des cours à domicile de français. Elle a aussi enseigné l'histoire-géographie.
8 professeurs autour de Montmarault · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Après une carrière à enseigner le français en lycée et en collège, elle donne des cours à domicile de français. Elle a aussi enseigné l'histoire-géographie.
Titulaire d'un master 2 en droit, elle donne des cours à domicile de français du primaire au lycée. Elle a animé des enfants dans un centre équestre.
Marie-Lyne M. a accompagné des collégiens en cours à domicile dès 2012, pour Acadomia et Complétude.
Titulaire d'un master d'études interculturelles européennes, elle donne des cours à domicile de français depuis 2018, du primaire au collège. Elle a aussi enseigné l'anglais et l'allemand.
Formée à la méthode TPRS, elle donne des cours à domicile de français. Elle a dirigé un département de langues étrangères et conçu des programmes jusqu'à la terminale.
En cours à domicile de français, elle fait d'abord travailler les points faibles repérés : grammaire, conjugaison ou orthographe. Elle enseigne le FLE depuis plus de dix ans.
La troisième et la première sont les classes qu'elle connaît le mieux en cours à domicile de français. Elle y a enseigné à temps plein en collège et lycée.
Elle donne des cours à domicile de français où l'élève relit sa copie avant la correction. Titulaire d'un master de l'enseignement, elle a animé l'aide aux devoirs.