Annie-Claire M.
Professeure des écoles depuis 1989, Annie-Claire M. a enseigné le français en classe pendant vingt-deux ans, de la maternelle au CM2.
8 professeurs autour de Marchais-en-Brie · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Professeure des écoles depuis 1989, Annie-Claire M. a enseigné le français en classe pendant vingt-deux ans, de la maternelle au CM2.
Christiane D. a donné ses premiers cours particuliers de français dès 1980, après une scolarité passée deux ans au Royaume-Uni.
Elle donne des cours à domicile de français du primaire au collège, en suivant les besoins de l'élève. Titulaire d'une licence LEA, elle a été professeure de lettres-allemand.
Licenciée de lettres modernes, elle donne des cours à domicile de français en primaire et au collège. Elle a encadré des ateliers de français en école élémentaire.
Enseignante fonctionnaire dans des établissements secondaires pendant plusieurs années, elle donne des cours à domicile de français. Elle est titulaire du CAECEM, reconnu en France.
Près de dix ans comme professeur contractuel en collège et lycée professionnel, elle donne des cours à domicile de français au collège. Elle est licenciée d'histoire, mention géographie.
Préparé au CAPES de lettres modernes, il donne des cours à domicile de français du primaire au lycée. Il a enseigné le français en collège.
Certifiée avec le CAPES d'arts plastiques, elle donne des cours à domicile de Français après sept ans d'enseignement. Elle a aussi été proviseure adjointe pendant sept ans.