Quentin B.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Préparé au CAPES de lettres modernes, il donne des cours à domicile de français du primaire au lycée. Il a enseigné le français en collège.
Ce professeur de Français a une solide expérience dans l'enseignement du français en collège et en cours individuels.
Spécialisé dans les niveaux collège et lycée, il propose un accompagnement sur mesure, enrichi par sa formation en lettres modernes et sa passion pour la littérature et le journalisme.
Diplômé d'une Licence en Lettres Modernes et en préparation du CAPES interne, ce professeur dispose d'une expertise académique solide.
Son approche pédagogique individualisée s'appuie sur une écoute attentive des besoins de l'élève, combinant rigueur académique et méthodes ludiques (ateliers théâtre) pour stimuler l'intérêt, renforcer les compétences écrites et orales, et développer le goût pour la littérature.
En détail
Ce professeur de Français offre un accompagnement personnalisé en **cours à domicile Français** pour élèves de collèges et lycées.
Son parcours pédagogique est riche et diversifié, ayant enseigné le français en collège et dispensé des cours auprès d'organismes spécialisés.
Il met à profit sa solide formation en Lettres Modernes, incluant une Licence et une préparation au CAPES, pour élaborer des leçons adaptées aux besoins spécifiques de chaque élève.
