Philippe D.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Titulaire d'une licence d'histoire et d'un baccalauréat littéraire, il donne des cours à domicile de français au collège. Il est bilingue en espagnol et en portugais.
Ce professeur de Français, titulaire d'une Licence en Histoire, excelle dans la transmission des savoirs littéraires et linguistiques.
Son approche est personnalisée, axée sur la compréhension approfondie et la maîtrise des compétences en Français, s'appuyant sur sa culture générale et sa capacité d'adaptation.
Il est même bilingue Portugais et Espagnol, une grande force pour l'enseignement du Français, et possède des notions d'anglais.
Titulaire d'une Licence en Histoire, ce professeur apporte une profondeur d'analyse et une rigueur intellectuelle précieuses à l'enseignement du Français, garantissant un apprentissage structuré et enrichissant.
Son approche pédagogique est centrée sur l'élève, favorisant l'autonomie et la confiance par des méthodes interactives et un suivi individualisé.
Il s'adapte aux besoins de chacun pour une progression constante et un réel plaisir d'apprendre le Français.
En détail
Philippe D. propose des cours à domicile de Français conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque apprenant.
Titulaire d'un Baccalauréat Littéraire et d'une Licence en Histoire, il possède une base solide pour enseigner les enjeux de la langue française sous toutes ses formes.
Sa formation lui a permis d'acquérir une culture générale riche, indispensable pour aborder les œuvres littéraires, l'écriture argumentée et la compréhension fine des textes.
