Adeline .
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Elle a enseigné devant des classes, de la maternelle au secondaire, avant de donner des cours à domicile d'espagnol. Elle a étudié une année en Argentine.
Ce professeur de Espagnol a une spécialisation dans l'enseignement des langues et cultures latino-américaines, forgée par une année d'études et une immersion complète en Argentine, confirmée par l'obtention d'un diplôme universitaire en la matière.
Elle a enseigné le français à des publics très diversifiés, des enfants aux adultes, démontrant une grande capacité d'adaptation pédagogique.
Elle est diplômée d'un Master II professionnel en philosophie et communication éditoriale, associé à un Master I en études internationales avec une mention Bien, et détient un diplôme de culture latino-américaine d'une université argentine.
Son approche pédagogique est riche et personnalisée, alliant la rigueur académique à une immersion culturelle profonde, pour aider chaque élève à développer une maîtrise fluide et authentique de l'espagnol, en s'appuyant sur des contenus variés et dynamiques.
En détail
Ce professeur d'espagnol met à votre disposition son excellence académique et son expérience internationale pour des cours à domicile Espagnol personnalisés et efficaces.
Issue d'un parcours universitaire brillant, sanctionné par des mentions Bien en Master I et II, elle a consolidé ses compétences linguistiques et culturelles grâce à une année d'études en Argentine, au sein de l'Université nationale de Cordoba, où elle a obtenu un diplôme d'Espagnol et de Culture Latino-Américaine.
Cette immersion lui a permis une maîtrise courante de la langue et une profonde connaissance des contextes hispanophones.
