Arnaud L.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Licencié d'espagnol, il donne des cours à domicile d'espagnol de la quatrième à la terminale. Il cumule cinq années d'enseignement en collège et lycée.
Expert en enseignement de l'Espagnol pour tous les niveaux du collège et du lycée, avec une expérience significative dans la préparation des cours, l'évaluation continue et le suivi personnalisé des élèves.
Titulaire d'une Licence d'Espagnol avec une solide expérience d'enseignement et une pédagogie éprouvée.
Une approche pédagogique structurée et individualisée, axée sur la compréhension approfondie, la pratique régulière et le développement de l'autonomie de l'élève.
Ce professeur garantit un suivi rigoureux pour optimiser la progression.
En détail
Ce professeur bénéficie d'une solide expérience de cinq années dans l'enseignement de l'Espagnol, couvrant tous les niveaux du collège et du lycée, de la 4ème à la Terminale.
Cette expertise lui permet de s'adapter aux besoins spécifiques de chaque élève, qu'il s'agisse de consolider les bases grammaticales, d'améliorer l'expression orale et écrite ou de préparer efficacement les examens.
Sa méthode pédagogique est axée sur la préparation minutieuse des cours et l'élaboration de progressions adaptées, assurant ainsi un apprentissage structuré et progressif.
