Malika L.
Professeure titulaire en sciences physiques et chimie, Malika L. a enseigné devant des classes complètes, jusqu'à cinquante élèves, du collège au lycée.
25 professeurs autour de Conflans-Sainte-Honorine · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Professeure titulaire en sciences physiques et chimie, Malika L. a enseigné devant des classes complètes, jusqu'à cinquante élèves, du collège au lycée.
Médecin généraliste diplômé d'une faculté de médecine, Dan L. a enseigné pendant plus de dix ans devant des groupes d'adultes en formation, notamment dans une école de biologie et de biochimie.
Katayoun a enseigné la physique-chimie en classe entière au collège et encadré les travaux pratiques d'un laboratoire de lycée.
Docteur en chimie de l'université, Franck D. enseigne en classe depuis 2012 et prépare depuis 2013 des groupes de Terminale S aux concours Puissance 11, Avenir et Geipi-Polytech en physique-chimie.
Certifié en physique-chimie, il donne des cours à domicile de chimie où les deux sciences s'éclairent l'une l'autre. Il a enseigné en collège et lycée techniques.
Enseignant vacataire en atomistique, il donne des cours à domicile de chimie aux étudiants du supérieur. La classification périodique et l'énergie d'ionisation sont ses chapitres de prédilection.
Professeure de sciences physiques en lycée dès 2002, Keltouma A. a enseigné la chimie en classe, de la troisième au BTS, avant de donner des cours à domicile en Chimie pour la préparation au bac et aux concours.
Docteur en sciences biologiques, il donne des cours à domicile de chimie aux collégiens. Il a enseigné la physique-chimie en classe, du collège au lycée.
Enseignant de Chimie en lycée depuis 2009, Zahahe a fait cours à des classes entières, du lycée à l'université.
Professeur contractuel en lycée professionnel depuis 2011, Laurent L. enseigne les sciences à des classes de seconde et de première.