Jean-Marie M.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Titulaire d'une licence de chimie obtenue à l'université, Jean-Marie M. a encadré pendant six mois des travaux pratiques et dirigés en BTS au sein d'un lycée. Il connaît donc la salle de classe et les exigences d'un examen.
Jean-Marie M. a enseigné en groupe pendant six mois dans un lycée, où il était chargé des travaux pratiques et des travaux dirigés en première et deuxième année de BTS.
Il donne aujourd'hui des cours à domicile en Chimie, du niveau sixième jusqu'à la terminale, avec une bonne connaissance des attentes du lycée.
Jean-Marie M. est titulaire d'une licence de chimie de l'université.
Il a complété cette formation par un BTS de traitement des matériaux.
Il commence souvent par les manipulations et les exemples concrets, issus de son expérience de laboratoire, avant de passer aux formules et aux exercices type.
Ce retour au concret aide les élèves qui décrochent face à l'abstrait.
En détail
Licencié de chimie de l'université, Jean-Marie M. a enseigné devant des groupes d'élèves : pendant six mois dans un lycée, il a été chargé de travaux pratiques et de travaux dirigés pour des classes de première et deuxième année de BTS.
Cette expérience de la salle de classe, avec ses contraintes réelles, fonde sa pratique actuelle.
Il donne aujourd'hui des cours à domicile en Chimie, de la sixième à la terminale.
