Cecile .
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Docteure en chimie moléculaire, elle donne des cours à domicile de chimie du primaire au supérieur. Elle a enseigné huit ans, en lycée et à l'université.
Ce professeur de Chimie, fort de 8 ans d'expérience en enseignement en lycée et université, se spécialise dans l'accompagnement personnalisé en chimie générale, organique, biophysique et physiologie, notamment pour la préparation aux concours.
Son expertise s'étend aussi à la conception de supports pédagogiques et à la supervision de travaux pratiques.
Titulaire d'un Doctorat de Chimie Moléculaire et ayant démontré ses compétences dès le DEA, ce professeur bénéficie d'un statut d'enseignant contractuel ainsi que d'une activité complémentaire en cours particuliers.
Grâce à son approche pédagogique structurée, qui inclut l'élaboration de documents de cours et d'exercices, ainsi que son expérience en suivi d'étudiants, votre enfant bénéficiera d'un soutien individualisé visant à solidifier ses bases en Chimie, développer ses aptitudes en résolution de problèmes et préparer efficacement ses examens.
En détail
Ce professeur de Chimie bénéficie d'une expérience riche et diversifiée en enseignement, cumulant 8 années dans le domaine.
Dès 2007, elle a prouvé ses compétences en tant que professeur de chimie au sein d'une École Technique Supérieure du Laboratoire, où elle a enseigné aux classes de 1ère et Terminale S et STL.
Cette première expérience a été l'occasion de concevoir et d'élaborer des documents de cours et d'exercices pertinents, ainsi que d'évaluer les élèves, incluant la correction du baccalauréat STL (chimie).
