Cédric L.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Docteur en chimie des procédés, il donne des cours à domicile de chimie. Il a enseigné la chimie des solutions en lycée professionnel, de la seconde au CAP.
Expérience confirmée dans l'enseignement des sciences, y compris la chimie des solutions, auprès de lycéens (seconde à terminale, CAP) et d'adultes en reconversion, appuyée par une expertise en chimie des procédés et matériaux.
Docteur en Chimie des Procédés, certifié en Maîtrise et en Master en science des matériaux.
Ce professeur de Chimie offre une approche pédagogique personnalisée, axée sur la clarté et la stimulation de la curiosité.
Son double profil académique et enseignant garantit une compréhension approfondie des concepts chimiques et leur application concrète, favorisant une progression rapide et durable des élèves.
En détail
Pour un apprentissage efficace et personnalisé, optez pour des cours à domicile en Chimie avec un expert doté d'une double compétence R&D et pédagogique.
Cédric L. possède une formation doctorale en chimie des procédés et une expérience significative en recherche, notamment sur les aciers et les métaux non ferreux, ce qui lui confère une compréhension approfondie des mécanismes chimiques et de leurs applications concrètes.
Cette expertise technique est complétée par une riche expérience d'enseignement des sciences, dont la chimie des solutions, auprès de lycéens de la seconde à la terminale, de classes de CAP, et même de personnes en reconversion professionnelle.
