Isabelle L.
Professeure en collège, Isabelle L. enseigne devant des classes complètes et connaît bien les exigences des élèves de la sixième à la troisième.
14 professeurs autour de Malbouhans · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Professeure en collège, Isabelle L. enseigne devant des classes complètes et connaît bien les exigences des élèves de la sixième à la troisième.
Ingénieur généraliste diplômé d'une école des Mines, Julien V. donne des cours particuliers de physique-chimie depuis 2000, de la sixième à la terminale.
Pharmacienne avant d'enseigner, elle donne des cours à domicile de chimie au lycée. Préparatrice en pharmacie, elle explique le pourquoi des phénomènes chimiques.
Formée en classes préparatoires Physique-Chimie puis dans une école d'ingénieurs réputée, Raissa O. encadre des élèves en difficulté depuis 2005, du primaire à la troisième.
Le premier cours à domicile de chimie commence par un état des lieux des notions du programme. Titulaire d'un master en sciences biologiques, elle a été contrôleuse qualité.
Nisrine L. accompagne des collégiens et des lycéens en Chimie, de la sixième à la terminale.
Un cours à domicile de chimie avec lui relie la théorie à un protocole expérimental, en chimie organique comme minérale. Il a été technicien de laboratoire et contrôleur qualité.
Il reçoit en cours à domicile de chimie des élèves en remise à niveau, depuis 2004. Ingénieur en énergie-matériaux, il explique les concepts de manière concrète.
Ingénieure diplômée, elle donne des cours à domicile de chimie du primaire au supérieur. Elle construit chaque progression à partir du programme officiel.
Licencié de mathématiques, il donne des cours à domicile de chimie du collège au lycée. Il a enseigné la matière à des apprentis de CAP et BEP.