Wessam G.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Docteur en sciences agronomiques, Wessam G. a encadré des travaux pratiques de biochimie et de microbiologie en DUT et en licence professionnelle. Il a également dirigé des projets d'étudiants de master et préparé plusieurs d'entre eux à leurs oraux. Il propose aujourd'hui des cours à domicile en Chimie, du primaire aux classes préparatoires.
Chercheur en microbiologie et biochimie, Wessam G. maîtrise les techniques au programme des lycées et des prépa : chromatographie, électrophorèse, HPLC, cytométrie en flux.
Il a enseigné ces disciplines en travaux pratiques et travaux dirigés auprès d'étudiants de DUT et de licence professionnelle, et encadré des mémoires de master.
Docteur en sciences agronomiques, mention très bien au master en bio-procédés et toxicologie.
Chercheur en microbiologie et biochimie, il a effectué plusieurs post-doctorats en école vétérinaire et à l'université.
Il part des manipulations concrètes, expériences et exemples du quotidien, pour rendre les notions de chimie tangibles.
Sa pratique quotidienne de la démarche scientifique l'aide à décomposer un problème en étapes simples et à redonner confiance aux élèves en difficulté.
En détail
Docteur en sciences agronomiques depuis 2011, Wessam G. consacre sa carrière à la recherche en microbiologie et en biochimie, deux disciplines au cœur desquelles la chimie occupe une place centrale.
Il a mené ses travaux au sein d'unités de recherche reconnues, en école vétérinaire et à l'université, où il a développé des méthodes d'analyse appliquées aux matrices alimentaires.
Cette pratique quotidienne de la chimie analytique, de la chromatographie à la cytométrie en flux, fonde une connaissance solide et concrète de la matière.
