François P.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Ancien professeur d'électricité et de physique-chimie en lycée technique, il donne des cours à domicile de chimie. Il est ingénieur de formation.
Expérience approfondie en enseignement de la Chimie, du collège à la terminale Bac Pro, en Lycées professionnels et techniques.
Spécialisé dans l'accompagnement personnalisé et la remise à niveau.
Ingénieur en Physique des composants de l'électronique, avec une expérience significative en tant que professeur contractuel en Mathématiques et Sciences Physiques.
Une approche pédagogique individualisée et adaptative, qui permet à chaque élève de retrouver confiance, de combler ses lacunes et de développer une compréhension solide et durable des concepts de Chimie.
En détail
Ce professeur de Chimie apporte une expertise pédagogique forgée au fil de nombreuses années d'enseignement en Lycées Professionnels et Techniques.
Son parcours l'a conduit à accompagner des élèves de la 5ème à la Terminale Bac Pro, mais aussi à préparer aux concours de l'enseignement au sein d'universités.
Cette diversité d'expériences lui a permis d'affiner des méthodes d'enseignement adaptées à chaque profil d'élève et à chaque niveau scolaire.
