Agnès C.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 56 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 28 €
Enseignante du premier degré depuis 1987, Agnès a passé vingt-quatre ans en classe auprès d'élèves du primaire. Elle a souvent pratiqué la remédiation, en individuel ou en petits groupes, auprès d'élèves en difficultés durables ou passagères.
Agnès a enseigné dans le premier degré public à partir de 1987, puis dirigé une école primaire à partir de 2005.
Elle maîtrise toutes les matières du CP au CM2 et assure soutien, aide aux devoirs et remédiation du CP jusqu'à la cinquième, y compris en sciences.
Agnès est institutrice, titulaire du diplôme d'instituteur obtenu à l'École Normale de Montpellier.
Elle figure depuis 2006 sur la liste d'aptitude à la direction d'école.
Confrontée pendant vingt-quatre ans à la difficulté scolaire, Agnès sait remonter à la source des blocages et installer des bases solides.
Elle part du constat que nombre d'enfants comprennent plus vite en tête-à-tête qu'en grand groupe, et adapte son rythme à chaque élève.
En détail
Institutrice diplômée de l'École Normale de Montpellier, Agnès a enseigné en classe dans le premier degré public à partir de 1987, avant de diriger une école primaire à partir de 2005.
Elle a passé vingt-quatre ans face à des groupes d'élèves du primaire, ce qui fait d'elle une enseignante rompue à la conduite d'une classe et à la gestion des rythmes d'apprentissage.
C'est cette longue pratique du terrain qu'elle met aujourd'hui au service des élèves du primaire, de la sixième et de la cinquième.
