Léa D.
Professeure des écoles depuis 2005, Léa D. a enseigné en classe à La Réunion auprès d'enfants de 2 à 11 ans.
23 professeurs autour de Pin-Balma · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Professeure des écoles depuis 2005, Léa D. a enseigné en classe à La Réunion auprès d'enfants de 2 à 11 ans.
Il suit surtout des collégiens en cours à domicile de chimie, jusqu'à la troisième. Professeur des écoles titulaire du CAPE, il enseigne les matières générales du collège.
Docteur en sciences des matériaux et chimiste de formation, Gérald L. a enseigné en travaux dirigés devant des groupes d'étudiants et encadré plusieurs stagiaires en laboratoire.
Il prépare aux examens et concours en cours à domicile de chimie, avec une connaissance fine des attentes. Docteur en chimie, il enseigne depuis quatorze ans.
Quatre ans d'enseignement de la chimie dans le secondaire, en Suisse, Belgique et France : il donne des cours à domicile de chimie. Il a enseigné de la seconde au BTS.
Julienne V. a pris en charge quotidiennement des enfants du primaire au sein d'un village d'enfants au Pérou : aide aux devoirs, cours de vacances et suivi pédagogique individuel avec les professeurs et la psychologue.
Docteur en physique de l'environnement et ingénieur d'État énergéticien, il donne des cours à domicile de chimie. Il a enseigné au collège pendant plusieurs années.
Docteur en biologie moléculaire, il donne des cours à domicile de chimie du primaire au lycée. Il a enseigné les sciences au collège pendant plusieurs années.
Ingénieur en aéronautique, il donne des cours à domicile de chimie aux lycéens. Il a enseigné en établissement à des élèves de CM2 et sixième.
Maud B. accompagne des enfants de 6 à 12 ans en soutien scolaire depuis un an, avec une expérience de tutorat en cours collectifs menée à l'université.