Boris A.
Agrégé, il donne des cours à domicile de chimie du collège au supérieur. Il a enseigné les sciences physiques-chimie en lycée, de la seconde à la terminale.
18 professeurs autour de Pluvet · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Agrégé, il donne des cours à domicile de chimie du collège au supérieur. Il a enseigné les sciences physiques-chimie en lycée, de la seconde à la terminale.
Devant des classes pendant toute sa carrière, il donne maintenant des cours à domicile de chimie. Professeur des écoles retraité, il a enseigné quatorze ans à l'étranger.
Titulaire d'une licence de chimie, Valérie J. a donné pendant trois ans des cours de physique-chimie à des élèves de collège et de lycée, dans le cadre d'un organisme de soutien scolaire.
Docteur en biochimie, il donne des cours à domicile de chimie après avoir enseigné la biochimie en première année de Pharmacie. Il a préparé des étudiants aux concours.
Agrégée de chimie, elle donne des cours à domicile de chimie du primaire au supérieur. Elle a enseigné la chimie organique et celle des polymères à l'université.
Du primaire au supérieur, elle donne des cours à domicile de chimie depuis 2009. Elle est docteure en microbiologie et a été assistante de travaux pratiques.
Diplômée d'un DUT de génie biologique, elle donne des cours à domicile de chimie. Son baccalauréat scientifique, option physique-chimie, mention Très Bien, en fonde les bases.
Il donne des cours à domicile de chimie du primaire au supérieur, en partant des gestes de laboratoire. Électrophorèse et chromatographie font partie de sa pratique.