Valerie G.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 56 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 28 €
Depuis 2007, Valérie G. accompagne des élèves d'écoles primaires, d'abord comme assistante de vie scolaire, puis comme assistante d'éducation. Elle connaît les rythmes d'apprentissage des enfants de six à onze ans et sait les mettre en confiance face à une matière nouvelle.
Valérie G. se consacre aux cours à domicile en Chimie pour le primaire, où cette matière prend la forme d'une première découverte des sciences.
Elle a accompagné des élèves du CP au CM2 comme A.S.E.H.
à partir de 2007, puis en école maternelle et élémentaire, et a suivi individuellement un enfant dyspraxique pendant deux ans.
Valérie G. est titulaire d'une maîtrise obtenue à l'université.
Elle intervient à temps partiel, en cours à domicile, auprès d'élèves du primaire.
Elle construit avec chaque enfant un cadre de travail rassurant, où la manipulation et l'observation priment sur la mémorisation.
Son accompagnement d'un enfant dyspraxique lui a appris à adapter chaque exercice aux capacités réelles de l'élève.
En détail
Valérie G. donne des cours à domicile en Chimie pour les élèves du primaire, un niveau où cette matière se découvre par l'observation et la manipulation plutôt que par la théorie.
Titulaire d'une maîtrise obtenue à l'université, elle a consacré sa carrière à l'accompagnement scolaire des enfants, du CP au CM2.
Son parcours l'a placée au plus près des élèves : assistante de vie scolaire en écoles primaires à partir de 2007, puis assistante d'éducation en lycée dès 2008, elle a aussi assuré du soutien scolaire en collège et de l'accompagnement universitaire.
