Lucie B.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 56 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 28 €
Doctorante en biochimie, elle donne des cours à domicile de chimie aux collégiens. Elle a été monitrice et ATER à l'université, avec plus de 250 heures de travaux dirigés.
Expérience d'enseignement supérieure en biochimie, travaux dirigés et pratiques sur les protéines, biologie végétale, acides nucléiques, spectroscopie et enzymologie.
Encadrement de stagiaires universitaires.
Doctorante en Biochimie.
Doctorante en Biochimie avec un DEA Biomolécules et Dynamique cellulaire (Master 2 Recherche) et une Maîtrise de Biochimie, tous deux avec mention Bien.
Ce professeur de Chimie offre une approche pédagogique rigoureuse et personnalisée, basée sur une solide expertise académique et une expérience concrète de l'enseignement.
Son objectif est de rendre la chimie accessible, favorisant la compréhension et la réussite académique grâce à une méthode structurée et adaptable.
En détail
Lucie B. propose des services de cours à domicile en Chimie, conçus pour aider les élèves à exceller dans cette matière complexe.
Son expérience en tant que Monitrice de l'enseignement supérieur, accumulant 192 heures équivalents TD en biologie-biochimie, ainsi que son poste d'ATER avec 64 heures équivalents TD, attestent de sa capacité à vulgariser des concepts complexes et à les rendre accessibles.
Elle a notamment enseigné la Biochimie avec des travaux dirigés sur les protéines et la relation structure-fonction, des travaux pratiques sur la pH-métrie, ainsi que la spectroscopie UV/visible et la spectrofluorimétrie.
