François L.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Professeur de l'éducation nationale en lycée technique depuis 2008, François L. enseigne les sciences devant classe entière, de la troisième à la terminale. Il connaît les exigences des programmes et les attentes des correcteurs. Depuis 2004, il accompagne aussi des élèves en suivi annuel individuel.
Professeur de l'éducation nationale en lycée technique depuis 2008, il enseigne les matières scientifiques devant classe entière.
Il donne des cours à domicile en Chimie de la troisième à la terminale, en suivi annuel, avec une connaissance précise des programmes et des attentes en examen.
Professeur de l'éducation nationale en lycée technique depuis 2008.
Diplômé en ingénierie des procédés d'une école de biologie industrielle, formation scientifique qui fonde son enseignement de la chimie.
Il cible d'abord les lacunes qui bloquent la compréhension, puis consolide par des exercices progressifs et des bilans réguliers.
L'élève repart avec des repères clairs et une méthode de travail réutilisable en contrôle.
En détail
Professeur de l'éducation nationale en lycée technique depuis 2008, François L. enseigne les matières scientifiques devant classe entière.
La chimie fait partie des disciplines qu'il a enseignées au sein d'organismes privés, à partir de 2004, aux côtés des mathématiques, de la physique et de la biologie.
C'est ce double parcours, en classe et en cours individuels, qu'il met aujourd'hui au service des élèves.
