Michaella L.
Titulaire du Cambridge English C1, elle donne des cours à domicile d'anglais du primaire au lycée. Elle a suivi des cursus américain et britannique dès l'enfance.
16 professeurs autour de Mont-les-Seurre · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Titulaire du Cambridge English C1, elle donne des cours à domicile d'anglais du primaire au lycée. Elle a suivi des cursus américain et britannique dès l'enfance.
En master MEEF d'anglais, il donne des cours à domicile d'anglais du primaire au lycée. Ses stages d'enseignement l'ont mené en collège et en lycée.
Marie-Caroline a accompagné des enfants de primaire en soutien scolaire dès 1997 et prépare le concours de professeur des écoles avec le CNED.
Il a enseigné l'anglais à des lycéens et donne des cours à domicile d'anglais du primaire au supérieur. Il est aussi professeur de français langue étrangère diplômé.
Monitrice éducatrice diplômée, elle donne des cours à domicile d'anglais du primaire au collège. Elle pratique l'anglais à un niveau correct, enrichi par le néerlandais.
Elle a enseigné l'anglais en école privée à des primaires et des collégiens. Elle donne aujourd'hui des cours à domicile d'anglais à tous niveaux.
La linguistique appliquée est son domaine : elle donne des cours à domicile d'anglais du primaire au supérieur. Certifiée TEFL, elle enseigne aussi en ligne.
De retour d'un séjour à Londres où elle a donné des cours particuliers de français et d'anglais, Hideya E. enseigne l'anglais du primaire à la terminale.
Traductrice en milieu juridique, elle donne des cours à domicile d'anglais du primaire au collège. Elle a été coordinatrice d'offres internationales trilingue.
Elle donne des cours à domicile d'anglais depuis plus de trente ans. Bilingue dès l'enfance, elle a été scolarisée dans des écoles américaines.