Pascal E.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 52 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 26 €
Pascal E. a enseigné devant des groupes d'élèves en formation professionnelle, où il a conçu et dispensé un cours de techniques de vente et participé à l'animation d'un cours d'économie-droit auprès de bacs pro. Cette pratique de la classe, il la met aujourd'hui au service du collège.
Pascal E. a enseigné devant des groupes d'élèves en centre de formation, où il a conçu un cours de techniques de vente et co-animé un cours d'économie-droit auprès de bacs pro.
Il donne des cours à domicile en anglais pour les niveaux sixième à troisième, du vocabulaire à la préparation des évaluations.
Titulaire d'une licence en marketing et d'un DEUG en administration économique et sociale, Pascal E. a suivi un stage de formateur.
Il pratique l'anglais et l'espagnol à l'écrit comme à l'oral.
Il privilégie la pratique orale et la mise en situation, en s'appuyant sur sa propre expérience de l'anglais en contexte professionnel.
L'élève gagne en aisance à l'écrit comme à l'oral, avec des exercices adaptés à son niveau.
En détail
Pascal E. a enseigné devant des groupes d'élèves en centre de formation professionnelle, où il a conçu et dispensé un cours de techniques de vente et participé à l'animation d'un cours d'économie-droit auprès de classes de bac pro.
Cette expérience de la classe, il l'a acquise dès 2010, à l'issue d'un stage de formateur.
Il propose aujourd'hui des cours à domicile en anglais pour les élèves de la sixième à la troisième.
