Annie Pierre P.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Annie Pierre P. a enseigné en classe dès 2004, au collège et au lycée, au sein d'un établissement scolaire à Londres. Elle a également animé des cours de français pour des enfants de 4 à 14 ans, une expérience qui l'a habituée aux jeunes publics et à leurs rythmes d'apprentissage.
Annie Pierre P. a enseigné en classe dès 2004, au collège et au lycée, dans un établissement français à Londres.
Elle a animé des cours de français pour des enfants de 4 à 14 ans, ce qui l'a rapprochée des publics du primaire.
Elle s'appuie sur son long séjour en pays anglophone pour enseigner l'anglais aux plus jeunes.
Professeure d'espagnol titulaire d'un MA2, Annie Pierre P. a enseigné en classe pendant plusieurs années à Londres.
Elle a vécu près de dix ans en environnement anglophone.
Avec un élève de primaire, elle part de ce que l'enfant connaît déjà et fait parler l'anglais dès la première séance, par des jeux et des situations simples.
L'enfant gagne en aisance orale sans se décourager, à son rythme.
En détail
Annie Pierre P. a enseigné en classe dès 2004, comme professeure d'espagnol au collège et au lycée dans un établissement scolaire français à Londres.
Elle a donc fait la classe, devant des groupes d'élèves, pendant plusieurs années.
Elle connaît la vie d'un établissement scolaire de l'intérieur, ayant aussi travaillé comme surveillante dans le même lycée.
