Katia M.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Professeure des écoles en classe pendant deux ans, Katia M. a ensuite accompagné des collégiens comme assistante d'éducation. Elle donne des cours à domicile en Anglais du primaire à la seconde, en s'appuyant sur une pratique régulière de la langue entretenue depuis 1995.
Katia M. a enseigné en classe pendant deux ans comme professeure des écoles, puis a accompagné des collégiens en accompagnement éducatif.
Elle donne des cours d'Anglais du primaire à la seconde, et suit particulièrement la préparation du brevet en troisième.
Titulaire d'une Licence en Sciences de l'éducation, Katia M. a été professeure des écoles en école privée.
Elle pratique l'anglais au quotidien depuis 1995 grâce à un échange suivi avec une famille anglaise.
Chaque séance part du niveau réel de l'élève : supports préparés sur mesure, place importante donnée à l'oral pour débloquer la parole, puis consolidation de la grammaire et du vocabulaire.
Les progrès sont suivis dans la durée, comme en classe.
En détail
Katia M. a enseigné devant classe : professeure des écoles dans des écoles privées du Maine et Loire à partir de 2003, elle a préparé et animé ses séances, géré son groupe et rédigé les bilans de ses élèves.
Titulaire d'une Licence en Sciences de l'éducation, elle a complété ce parcours comme assistante d'éducation dans un collège, où elle a assuré l'accompagnement éducatif des élèves et l'animation du foyer socio-éducatif.
Elle enseigne aujourd'hui l'Anglais du primaire à la seconde, en cours à domicile.
