Pascale P.
Professeure des écoles depuis plus de vingt ans, elle donne des cours à domicile d'anglais au primaire. Titulaire du CAP, elle transmet aussi la culture anglophone.
17 professeurs autour de Livry-Louvercy · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Professeure des écoles depuis plus de vingt ans, elle donne des cours à domicile d'anglais au primaire. Titulaire du CAP, elle transmet aussi la culture anglophone.
Carmen A. a conduit des ateliers d'anglais en classe, du primaire jusqu'au lycée.
Titulaire du TEFL et professeure des écoles depuis 2005 en Irlande, Amanda H. a enseigné l'anglais à des enfants de 6 à 11 ans, puis à des étudiants français et espagnols en immersion estivale.
Professeure des écoles habilitée en anglais depuis 2004, Corinne F. a enseigné la langue devant des classes entières, du primaire au lycée.
Titulaire d'un Master en sciences de l'éducation et d'une licence lettres et langues, Karine P. prépare le concours de professeur des écoles.
Instructrice d'anglais au sein de l'Armée de Terre et de l'Armée de l'Air depuis 1999, Valérie a formé des adultes de tous niveaux et siégé comme jury d'oraux d'examens militaires.
Elle donne des cours à domicile d'anglais à des élèves de primaire. Son Master 2 en Éducation et Formation la forme aux méthodes d'apprentissage des jeunes enfants.
Formateur en anglais depuis 2008, il donne des cours à domicile d'anglais à des publics variés. Il est titulaire d'un master en ingénierie de la formation.
Vingt-trois ans de carrière menée entièrement en anglais avant sa reconversion : elle donne des cours à domicile d'anglais. Elle est certifiée CELTA.
Titulaire d'un bon niveau d'anglais certifié à l'écrit comme à l'oral, Estelle D. a déjà accompagné des étudiants dans leurs révisions et souhaite aujourd'hui transmettre aux plus jeunes.