Sheral G.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Sheral G. a enseigné l'anglais en classe devant des groupes d'élèves et d'étudiants internationaux, aux États-Unis et à Taïwan, avant de devenir formatrice en langue pour adultes en France. Elle prépare notamment au TOEIC et sait adapter ses méthodes à chaque niveau, du primaire à la terminale.
Titulaire d'un Master en Arts dédié à l'enseignement de l'anglais, obtenu aux États-Unis, elle a enseigné la langue en classe à l'université américaine dès 1996, puis dans un institut de langues et un collège à Taïwan.
Depuis 2010, elle est formatrice en anglais et en chinois mandarin en France, où elle prépare des adultes au TOEIC.
Sheral G. est titulaire d'un Master en Arts pour l'enseignement de l'anglais, obtenu dans une université américaine.
Elle complète ce diplôme d'un Master en Sciences en développement et formation du personnel.
Elle évalue d'abord le niveau réel de l'élève, construit des supports adaptés et suit les progrès par des évaluations régulières.
Sa pratique de trois langues et de plusieurs cultures l'aide à mettre un élève en confiance, y compris le plus hésitant à l'oral.
En détail
Sheral G. a enseigné l'anglais en classe devant des groupes d'élèves et d'étudiants, d'abord dans une université américaine dès 1996, où elle concevait du matériel pédagogique pour des étudiants internationaux ne parlant pas anglais, puis dans un institut de langues et un collège à Taïwan.
Titulaire d'un Master en Arts dédié à l'enseignement de l'anglais et d'un Master en Sciences en développement et formation du personnel, tous deux obtenus aux États-Unis, elle a fait de la langue anglaise son métier depuis plus de vingt ans.
Depuis 2010, elle est formatrice en anglais et en chinois mandarin en France, auprès d'organismes de formation.
