Jennypher P.
Professeure documentaliste en collège pendant trois ans, Jennypher P. a animé des séances de soutien scolaire et formé des élèves de la sixième à la troisième à la recherche d'information.
11 professeurs autour de Marre · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Professeure documentaliste en collège pendant trois ans, Jennypher P. a animé des séances de soutien scolaire et formé des élèves de la sixième à la troisième à la recherche d'information.
Linguiste professionnelle, Maud B. donne des cours d'anglais à domicile depuis 1996, du primaire aux classes préparatoires.
Chaque cours à domicile d'anglais suit une progression définie à l'avance, du primaire au supérieur. Elle est titulaire d'un DEUG de langues vivantes.
Enseignante d'anglais en lycée, LV1 et LV2, elle donne des cours à domicile de la seconde au BTS. Titulaire du master MEEF, elle a formé des adultes.
Titulaire d'une licence de langue, littérature et civilisation anglaises, elle donne des cours à domicile d'anglais. Elle a obtenu un très bon score au TOEIC.
Traductrice de sites web et gestionnaire de dossiers internationaux, elle donne des cours à domicile d'anglais. Elle est titulaire d'un certificat d'anglais courant.
Formatrice en langues depuis 2004, Sabine a enseigné l'anglais à des publics variés, du primaire aux lycéens de terminale.
Bilingue, il a vécu et travaillé dans des environnements anglophones avant de donner des cours à domicile d'anglais. Il suit des élèves du primaire au supérieur, et des adultes.
Après deux années comme assistante de français en Angleterre, Britt B. enseigne l'anglais en soutien scolaire du primaire à la terminale.
Diplômée d'une licence d'anglais et d'un master en commerce international, elle donne des cours à domicile d'anglais du primaire au supérieur. Son anglais est de niveau C1.