Sophie P.
Sophie P. a vécu et travaillé plusieurs années en environnement anglophone, au Canada puis en Irlande, où la langue de tous les jours était l'anglais.
22 professeurs autour de Vizille · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Sophie P. a vécu et travaillé plusieurs années en environnement anglophone, au Canada puis en Irlande, où la langue de tous les jours était l'anglais.
Diplômé d'un master en marketing, il donne des cours à domicile d'anglais du primaire au lycée. Il parle un anglais avancé, à l'écrit comme à l'oral.
Diplômée d'une licence de langues étrangères appliquées anglais-arabe, Aya F. donne des cours particuliers d'anglais depuis 2006 à des élèves du primaire à la terminale.
Issue d'une école secondaire spécialisée en anglais, Iryna pratique la langue au quotidien depuis l'enfance.
Des cours à domicile d'anglais au rythme soutenu qu'il connaît : quinze heures de conversation par semaine devant des classes en Thaïlande. La pratique orale y reste au centre.
Master des Beaux-Arts et enseignant d'anglais, il donne des cours à domicile d'anglais du primaire aux adultes. Il a enseigné en institution à l'étranger.
Le collège est le niveau qu'il suit le plus en cours à domicile d'anglais, depuis plus de dix ans. Son niveau C1, préparé au Cambridge Certificate, fonde ses séances.
Titulaire d'une licence en langue anglaise et d'un Master 1 Langues et Gestion, Nawfel a animé des ateliers gratuits de soutien en anglais pour des lycéens.
Isaline D. a étudié un an à Londres, où elle a également enseigné, et a passé le Cambridge Advanced in English.
De langue maternelle anglaise et doctorante en littérature française, elle relie les deux langues dans ses cours à domicile d'anglais. La grammaire s'y compare, la littérature s'y croise.