Marcela P.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 42 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 21 €
Le premier cours à domicile d'anglais est une évaluation : le niveau repéré, un programme s'ensuit. Bilingue, elle a enseigné en primaire et en secondaire.
Formateur en langues étrangères et professeur d'anglais en primaire et secondaire, spécialisé dans l'adaptation pédagogique aux besoins individuels.
Doctorante en ethnologie et anthropologie sociale, bilingue anglais.
Bénéficiez d'une approche individualisée et d'une pédagogie flexible, tirant parti d'une solide expérience d'enseignement et d'une excellente maîtrise de l'anglais, pour des progrès concrets et durables.
En détail
Pour un apprentissage personnalisé et efficace de l'anglais, ce professeur propose des cours à domicile Anglais, conçus pour répondre précisément aux besoins de chaque apprenant.
Avec une double expérience dans l'enseignement des langues étrangères, à la fois en institution spécialisée et en milieu scolaire, l'approche pédagogique de ce professeur est particulièrement flexible et attentive.
La formatrice a non seulement travaillé en institut, offrant un cadre structuré et professionnel, mais a aussi enseigné l'anglais à des élèves d'écoles primaires et secondaires.
