Sandrine D.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 52 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 26 €
Sandrine D. a enseigné devant des classes entières de la sixième à la troisième et connaît parfaitement les attentes du collège en anglais. Elle propose des cours à domicile en Anglais qui partent du niveau réel de chaque élève.
Professeur vacataire en collège dès 2009, Sandrine D. a pris en charge des classes de la sixième à la troisième, avec la préparation des cours et la gestion du groupe à sa charge.
Elle a également encadré des enfants en périscolaire et en centre de loisirs, de la maternelle au primaire.
Sandrine D. est titulaire d'un D.E.U.G.
d'anglais langue et civilisation étrangères, complété par une licence d'arts plastiques.
Elle a vécu une année en Irlande comme fille au pair.
Sandrine D. construit chaque séance à partir du niveau réel de l'élève, avec une progression pensée sur plusieurs semaines.
L'oral tient une grande place, nourri par son séjour en Irlande et son goût du récit.
En détail
Sandrine D. a enseigné en classe devant des groupes d'élèves de la sixième à la troisième, en tant que professeur vacataire en collège dès 2009.
Titulaire d'un D.E.U.G.
d'anglais langue et civilisation étrangères, elle maîtrise la langue au niveau courant et propose aujourd'hui des cours à domicile en Anglais pour les quatre niveaux du collège.
