Philippe C.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 52 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 26 €
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 5, Philippe C. a pratiqué l'anglais toute sa carrière professionnelle, à l'oral comme à l'écrit, dans l'agroalimentaire et dans la presse. Il a également conçu et animé la formation de ses équipes commerciales, en français comme en anglais.
Son parcours dans l'agroalimentaire et dans la presse l'a conduit à manager des équipes et des clients en anglais, au quotidien.
Il a aussi conçu la formation de ses commerciaux, ce qui lui a appris à structurer un apprentissage et à l'adapter à chaque interlocuteur.
Il enseigne aujourd'hui l'anglais du primaire à la terminale.
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 5, Philippe C. n'est pas enseignant de métier.
C'est un professionnel de l'anglais pratiqué, qui enseigne à côté de son activité actuelle.
Il s'appuie sur la pratique réelle de la langue, acquise en entreprise, pour travailler l'oral autant que l'écrit.
Les notions sont mises en situation, proches de l'usage concret, du primaire au lycée.
En détail
Diplômé d'un niveau Bac + 5, Philippe C. a pratiqué l'anglais tout au long de sa carrière professionnelle, à l'oral comme à l'écrit.
Il n'a jamais été enseignant en classe, mais la langue n'a jamais cessé d'être son outil de travail quotidien : négociations, management, échanges avec des clients anglophones.
Il donne aujourd'hui des cours à domicile en Anglais, du primaire à la terminale.
