Ahamadu D.
Ahamadu D. enseigne l'anglais depuis 2007, du primaire à la terminale.
18 professeurs autour de Premeaux-Prissey · Cours à domicile · Disponibilités confirmées sous 24 h
Choisissez jusqu'à 3 professeurs : votre conseiller vérifie leurs disponibilités et vous rappelle sous 24 h.
Ahamadu D. enseigne l'anglais depuis 2007, du primaire à la terminale.
Diplômée d'un master Affaires Internationales Trilingues et d'une licence de langues étrangères appliquées, Audrey L. a été examinatrice pour les oraux d'anglais du bac blanc dès 2006.
Titulaire d'une licence LEA anglais-allemand, elle donne des cours à domicile d'anglais du primaire au supérieur. Elle a été formatrice en anglais en centre de formation professionnelle.
Elle prépare au baccalauréat et au TOEFL dans ses cours à domicile d'Anglais. Son niveau C2, certifié TOEFL, s'appuie sur des années de pratique en cheffe de chant.
D'origine irlandaise, elle donne des cours à domicile d'anglais du primaire au supérieur. Elle a été enseignante d'anglais en collège pendant plusieurs années.
Le premier cours à domicile avec elle commence par la prononciation et l'intonation. Titulaire d'un master en linguistique et du certificat TESOL, elle enseigne en université.
Titulaire d'une maîtrise d'anglais, Isabelle M. donne des cours à domicile en anglais depuis 2002, du primaire jusqu'aux classes préparatoires.
Il donne des cours à domicile d'anglais du primaire au supérieur, avec une maîtrise attestée de niveau C1. Sa formation de pédagogue complète ce niveau de langue.