Bruno A.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 52 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 26 €
Professeur d'anglais en école privée, six classes de la seconde au BTS, il donne des cours à domicile d'anglais. Il a suivi 97 élèves.
Ce professeur de Anglais possède une riche expérience en enseignement, ayant été professeur d'Anglais en école privée pour des formations de type BTS et ayant dispensé des cours particuliers du collège au lycée.
Il est spécialisé dans l'adaptation pédagogique à divers niveaux et la préparation aux examens.
Titulaire d'une Licence Informatique et ayant suivi une Classe Préparatoire (Math Sup.), il apporte une rigueur méthodologique à son enseignement de Anglais.
Son approche pédagogique est axée sur la détection des lacunes, la personnalisation des cours et l'encouragement de l'autonomie.
Il utilise des méthodes dynamiques, comme les jeux de rôle, pour renforcer les compétences en Anglais de l'élève.
En détail
Choisir des cours à domicile d'Anglais avec ce professeur, c'est opter pour une approche pédagogique entièrement dédiée aux besoins de l'élève.
Doté d'une solide expérience d'enseignement, y compris en tant que professeur d'Anglais en école privée et lors de cours particuliers pour des élèves de la 5ème à la Terminale, il excelle dans la détection des lacunes et propose des cours adaptés à chaque niveau.
Sa capacité à concevoir et à adapter des documents pédagogiques est un atout majeur, garantissant un apprentissage structuré et efficace.
