Emanoele V.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 52 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 26 €
Titulaire du diplôme avancé de Cambridge et formée comme professeur des écoles au Brésil, Emanoele V. a enseigné l'anglais à des élèves de la maternelle à l'âge adulte dans des écoles de langues. Elle propose des cours à domicile en Anglais du primaire à la terminale.
Emanoele V. a enseigné l'anglais et l'espagnol dès 1996 dans des écoles de langues au Brésil, auprès de publics allant de la maternelle à l'adulte.
Elle accompagne aujourd'hui les élèves du primaire à la terminale, avec une attention particulière à l'oral et à la prononciation.
Titulaire d'un diplôme équivalent au titre de Professeur des Écoles, elle détient le diplôme avancé et le diplôme de Compétence en anglais de l'université de Cambridge.
Elle a vécu plusieurs années en Angleterre.
L'élève gagne en aisance à l'oral grâce à une méthode centrée sur la prononciation et la pratique de la langue.
Emanoele V. ajuste chaque séance à l'âge et au niveau de l'élève, du jeu en primaire à la préparation des examens du lycée.
En détail
Titulaire d'un diplôme équivalent au titre de Professeur des Écoles, obtenu au Brésil, Emanoele V. s'est ensuite perfectionnée en Angleterre, où elle a décroché le diplôme avancé puis le diplôme de Compétence en anglais à l'université.
Elle a suivi des cours avancés de langue et de prononciation anglaise, ainsi qu'une formation en traduction anglais-portugais dans une université anglaise.
Cette professeure d'anglais maîtrise donc la langue non seulement comme enseignante, mais aussi comme quelqu'un qui a vécu et travaillé plusieurs années en Angleterre.
