Laure-Line P.
Coût réel avec crédit d'impôt immédiat
pour un élève de — changer
- Tarif horaire
- 52 €
- Crédit d'impôt (50 %)
- − 26 €
Titulaire d'une licence d'anglais et d'un Master 2 MEEF, Laure-Line P. a enseigné en classe dans le cadre de sa formation de professeur des écoles, de la maternelle au CM1. Elle donne aujourd'hui des cours à domicile en anglais, du primaire à la terminale.
Laure-Line P. a mené plusieurs stages en responsabilité et en pratique accompagnée en école maternelle et primaire, de la petite section au CM1, à partir de 2008.
Elle a également assuré des suivis individuels de soutien scolaire sur deux ans, du CM1 à la quatrième, avec des passages en classe supérieure à la clé.
Elle enseigne l'anglais du primaire à la terminale.
Licence d'anglais (LCE) et Master 2 MEEF, obtenus à l'université de Provence.
Formation complétée par un BTS d'assistante de direction trilingue, avec anglais professionnel.
L'anglais y est travaillé à l'oral autant qu'à l'écrit, à partir de supports variés et adaptés au niveau de l'élève.
La progression est suivie de près, avec des points réguliers sur les acquis et les difficultés, pour que chaque séance s'appuie sur ce qui est déjà solide.
En détail
Titulaire d'une licence d'anglais (Langues et civilisations étrangères) puis d'un Master 2 MEEF obtenu à l'université de Provence, Laure-Line P. s'est formée au métier de professeur des écoles à l'IUFM d'Aix-en-Provence.
Dans ce cadre, cette professeure d'anglais a enseigné devant des groupes d'élèves en classe, dès 2008 : stages de pratique accompagnée puis stages en responsabilité, de la maternelle au CM1.
Un BTS d'assistante de direction trilingue complète ce parcours, avec un anglais et un espagnol professionnels pratiqués au quotidien.
